En raison des inondations, la CSRS a décidé de suspendre les cours à l'école de la Passerelle ainsi qu'à l'école des Enfants-de-la-Terre. Les employés de ces écoles n'ont pas à se présenter au travail. Le service de garde est fermé à l'école de la Passerelle, mais celui de l'école des Enfants-de-la-Terre demeure toutefois ouvert.

image-menu
15 avril

Les élèves de l’école de la Montée célèbrent aujourd’hui le 5e anniversaire de leur salle des nouvelles, la seule dans la province de Québec en milieu scolaire.

Lire la suite...
14 avril

Nos jeunes scientifiques ont atteint un nouveau sommet, la fin de semaine dernière, à l’occasion de la Super Expo-sciences Hydro-Québec, finale québécoise 2014.

Lire la suite...
11 avril

Cassandre Fournier, grande lauréate du concours littéraire de la CSRS « Sors de ta bulle», a lancé son roman « Je t’aime Citrouille » à la Biblairie GGC.

Lire la suite...
10 avril

À l’école internationale du Phare, l’engagement communautaire est une histoire de cœur. Chaque année, près de 3500 heures de bénévolat sont effectuées dans les organismes de la région par les élèves du Programme d’éducation internationale (PEI).

Lire la suite...

Ne lâche pas! Accroche-toi!

La fin de l'année est un moment crucial pour chaque jeune inscrit à l'école. La CSRS encourage ses élèves à fournir tous les efforts nécessaires pour réussir leur année! 

Passez le mot : La persévérance, c'est l'affaire de tous, tous les jours! www.nelachepas.ca

Liens utiles