25 janvier 2012
Catégorie : 2011-2012

D’année en année, la vision dont s’est dotée la Commission scolaire de la Région-de-Sherbrooke se confirme et 2010-2011 ne fait pas exception à la règle, comme il est possible de le constater à la lecture du rapport annuel adopté par le Conseil des commissaires le 17 janvier 2012.

Malgré les nombreux défis auxquels elle doit faire face, la CSRS persiste et signe dans sa volonté d’être une organisation publique dynamique, ancrée dans sa communauté et à l’avant-garde dans ses stratégies afin de favoriser la persévérance et la réussite de chaque élève.

Le rapport annuel 2010-2011 marque un tournant dans la reddition de comptes de la CSRS en présentant les plus récents résultats de l’organisation selon la convention de partenariat conclue avec le ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport en 2010. Cette façon de procéder permet une fois de plus à la CSRS d’affirmer publiquement ce qu’elle fait et ce qu’elle entend faire pour assurer la réussite du plus grand nombre de ses élèves tout en mettant en place un mécanisme de suivi rigoureux et des plus transparents.
 
Les multiples projets réalisés au cours des derniers mois montrent en outre l’engagement sincère de l’ensemble des employés de la CSRS de conjuguer tous les efforts pour continuer à offrir des services de qualité aux élèves, jeunes et adultes.
  

Consultez le rapport annuel 2010-2011.