image-menu
21 juin

Deux employés de la CSRS ont relevé un défi de taille la fin de semaine dernière : parcourir 160 km à la course en moins de 30 heures. Un exemple de détermination, de persévérance et de dépassement en cette fin d'année scolaire.

Lire la suite...
20 juin

Un montant de plus de 4,5 millions de dollars sera investi pour agrandir l’école Desjardins et 2 millions de dollars pour la mise à l’étude du projet d’agrandissement et de réaménagement du Centre de formation professionnelle 24 juin.

Lire la suite...
19 juin

En remportant le concours littéraire Sors de ta bulle, Léonard Smith, de l'école Mitchell-Montcalm obtient également le privilège de publier son roman en 2019, grâce au soutien de la Fondation pour les élèves de la CSRS.

Lire la suite...
08 juin

Un montant de plus de 3,4 millions de dollars sera investi pour agrandir l’école de la Source-Vive à Ascot Corner. Cet agrandissement permettra à quatre nouvelles classes de voir le jour.

Lire la suite...

Classe d'accueil à l'école Mitchell-Montcalm

Une belle itinitative de la part de la classe d'accueil de l'école Mitchell-Montcalm : une variation en 13 langues d'un grand succès de Serge Lama, « Je t'aime à la folie »! Le tout, sous la direction musicale de Ghislain Mercier.