Mot de la directrice

Inaugurée en août 2015, l’école du Boisé-Fabi, située au cœur d’un développement domiciliaire en pleine expansion, accueille un nombre grandissant de familles où le cap de 225 élèves sera franchi à la rentrée 2017.

Une équipe compétente et dynamique, soucieuse de la réussite des élèves se déploie dans un environnement chaleureux et stimulant et veille au plein épanouissement des jeunes qui lui sont confiés. Le service de garde, L’ensoleillé, accueille les élèves de 7h à 17h45. Un code de vie axé sur le renforcement positif soutient les élèves dans une démarche réflexive. Le civisme, les gestes de bonté, les défis, les étoiles du mois et les rassemblements au gymnase sont autant de façons qui nous permettent de témoigner notre reconnaissance aux élèves et leur permettent de développer un fort sentiment d’appartenance envers l’école. Sous le thème, Un trésor dans mon jardin, l’année 2017-2018 s’annonce riche en activités diverses.

Un environnement sain et sécuritaire, exempt d’aliments d’exception en tout temps, confère une couleur particulière à l’école du Boisé-Fabi. Le traiteur, La pomme verte, offre quotidiennement des repas chauds dans le respect de la politique cadre des saines habitudes de vie.

Je me joins à l’équipe-école pour vous souhaiter la plus cordiale bienvenue!

 

La directrice,

Manon Larochelle