Accueil > École > Mot de la direction

L'école Sainte-Anne existe depuis 1957. Située dans le quartier du Vieux-Nord de Sherbrooke, elle accueillera 267 élèves de la maternelle à la sixième année pour l'année 2020-2021. 

À l’école Sainte-Anne, notre mission est d'offrir des services éducatifs favorisant le développement global des élèves, autant du régulier que des classes spécialisées, dans un milieu de vie bienveillant et harmonieux, par le biais de différents projets tels la promotion des saines habitudes de vie et des activités culturelles variées, et où tous les acteurs de l'école sont engagés dans une vision commune.

Notre personnel est hautement engagé et mise sur le potentiel de chaque élève, tout en respectant ses différences.

Notre milieu est dynamique et croît en la réussite de tous. Nous investissons notre temps, notre énergie et notre budget afin de favoriser l'engagement, la persévérance et l'épanouissement de nos élèves.

Notre école a également la chance d'avoir des parents et du personnel très impliqués.  C'est avec une équipe qui croît à l'investissement de soi, à la personnalisation des services et à l'innovation pédagogique que nous obtiendrons de belles réussites !

Au nom de toute l'équipe de l'école Sainte-Anne, nous vous souhaitons une excellente année scolaire 2020-2021 !

Lina Bernier, directrice

Caroline Breton, directrice adjointe