Accueil > Quoi de neuf? > Nouvelle

25,000$ remis à la Fondation grâce à une activité co-organisée par la Banque Nationale et SherWeb

24 octobre 2019

Sherbrooke, le 23 octobre 2019¬ – Plus de 300 personnes ont assisté à la conférence de Pierre-Yves McSween intitulée « La liberté : en as-tu vraiment besoin? » à Sherbrooke le mardi 22 octobre. L’événement, organisé par la Banque Nationale en collaboration avec SherWeb, a permis d’amasser 25 000 $ au bénéfice de la Fondation pour les élèves de la Commission scolaire de la Région-de-Sherbrooke (CSRS). Martine Boulay, vice-présidente régionale – Estrie à la Banque Nationale et Caroline Grégoire Cassar, vice-présidente aux affaires corporatives de SherWeb étaient les coprésidentes d’honneur de l’événement.

25 000 $ remis à la Fondation pour les élèves de la Commission scolaire de la Région-de-Sherbrooke

 

 

 

Sherbrooke, le 23 octobre 2019­ – Plus de 300 personnes ont assisté à la conférence de Pierre-Yves McSween intitulée « La liberté : en as-tu vraiment besoin? » à Sherbrooke le mardi 22 octobre.  L’événement, organisé par la Banque Nationale en collaboration avec SherWeb, a permis d’amasser 25 000 $ au bénéfice de la Fondation pour les élèves de la Commission scolaire de la Région-de-Sherbrooke (CSRS).  Martine Boulay, vice-présidente régionale – Estrie à la Banque Nationale et Caroline Grégoire Cassar, vice-présidente aux affaires corporatives de SherWeb étaient les coprésidentes d’honneur de l’événement.

 

 

Citations

 

« Tous les dons que nous recevons par le biais de différentes activités corporatives, dons de particuliers, entreprises ou dons planifiés servent à soutenir une quantité de projets favorisant la persévérance et la réussite scolaires et nous en remercions sincèrement la Banque Nationale, la Financière Banque Nationale et SherWeb », a mentionné Serge Audet, directeur développement de la formation à la Fondation de la CSRS.

 

« C’est très important pour nous de s’impliquer dans la région et de participer, à notre façon, au bien-être de la communauté. Ici, l’objectif était double. L’événement nous a permis d’amasser des fonds pour la Fondation de la CSRS, mais aussi de faire la promotion de la littératie financière », a souligné Martine Boulay, vice-présidente régionale – Estrie à la Banque Nationale.

 

« Cet événement était l’occasion pour nous de promouvoir auprès de nos employés de saines habitudes financières tout en soutenant les projets de la fondation et en aidant les jeunes à se donner les moyens de leurs ambitions. Le milieu des affaires est un acteur important dans la persévérance scolaire. Nous nous devons d’inspirer nos jeunes pour qu’ils voient les possibilités qui s’offrent à eux et, ainsi, de donner un sens à leur réussite scolaire », a ajouté Caroline Grégoire Cassar, vice-présidente aux affaires corporatives de SherWeb.

 

La Fondation a pour but de créer un climat favorable et une synergie des forces vives de la région pour favoriser et promouvoir la persévérance scolaire et la réussite des élèves de la Commission scolaire de la Région-de-Sherbrooke.