Accueil > Quoi de neuf? > Nouvelle

3,235,470.00 M$ MERCI

09 mai 2019

Hier soir, devant un parterre de donateurs, artistes-élèves, enseignants, dirigeants, membres du cabinet de campagne et du c.a. de la Fondation, les co-présidents d'honneur Louise Boisvert et Louis Côté ont dévoilé le montant (intérimaire) amassé dans le cadre de la campagne majeur: 3,235,470.00 M$ MERCI AUX DONATEURS car sans vous, rien ne serait possible!

La Fondation pour les élèves de la Commission scolaire de la Région-de-Sherbrooke

dévoile ses résultats de campagne et rend hommage à ses donateurs

 

Sherbrooke, 8 mai 2019-

C’est devant un parterre d’invités, donateurs et d’artistes-élèves des Arts de la Scène de la CSRS que les co-présidents d’honneur de la campagne de dons majeurs de la Fondation pour les élèves de la CSRS, Louise Boisvert et Louis Côté, accompagnés du Président du c.a. Guy Fauteux, ont annoncé les résultats en cours de campagne.  Il s’agit d’un résultat intérimaire puisque la campagne se poursuit.

 

3,235,470.00 M$

 

La fondation a de plus procéder à une « collation des grades » en remettant à ses donateurs un « diplôme » afin de les remercier car ces dons servent à soutenir des programmes qui favorisent la persévérance scolaire dans les axes d’intervention suivants :

  • ·         Entrepreneuriat
  • ·         École-famille-communauté
  • ·         Culture, sports et loisirs
  • ·         Développer et encourager la persévérance et réussite scolaires
  • ·         Formation professionnelle; un levier économique

Soulignons la participation des élèves-artistes, dont plusieurs que nous avions découverts lors du GALA DES BRAVOS dont la Fondation est le partenaire-présentateur, qui nous ont charmés par leur immense talent lors du Gala et qui récidivent ce soir pour cette occasion bien spéciale de reconnaissance.

La Fondation, par le biais de son directeur au développement, M. Serge Audet, remercie sincèrement les co-présidents Louise Boisvert et Louis Côté et le cabinet de campagne composé de  Guy Fauteux, RCGT,  Gilles Blais, Précigrafik et Sylvie Marchand, Desjardins Entreprises,  Réal Létourneau, RCGT et Véronique Sinclair-Desgagné, Signalisation des Cantons et Hélène Gravel et Alexis Dumont, Agence Continuum qui ont fait un travail remarquable en sollicitant plus d’une centaine de donateurs dont plusieurs présents ce soir.

-30-

Communications

Fondation pour les élèves de la CSRS

Infos : Serge Audet, audets@csrs.qc.ca