Deux équipes de Mitchell-Montcalm se qualifient pour le Défi Génie inventif provincial

mardi 03 mai 2016

Mitchell-Montcalm raflent plusieurs prix lors de la finale régionale du Défi Génie Inventif tenue le samedi 30 avril. Deux équipes se qualifient pour le Défi Génie inventif provincial.

Félicitations à:

Louis Desruisseaux et Louis Burnotte (1re secondaire) pour avoir remporté la médaille d'or du premier cycle ainsi qu'une bourse de 300 $ en argent.  Ils représenteront l'Estrie à la finale québécoise du Défi Génie Inventif qui se tiendra les 27 et 28 mai à Montréal.


  

Youlanda Filiachi, Adam Labbé et Félix Lopez  (4e secondaire) qui ont remporté la médaille d’or du deuxième cycle et une bourse de 300 $.  Ils vont représenter l’Estrie à la finale québécoise du Défi Génie Inventif qui se tiendra les 27 et 28 mai à Montréal (Adam Labbé absent de la photo).


  

Esteban Beauregard-Doyon et Julien Gagné (1re secondaire) pour leur participation.


  

Coralie Veilleux, Julianne Godbout et Jordan Morel (4e secondaire) pour leur participation.  Jordan Morel a remporté une bourse d’études de 1000 $ de l’Université Laval.

Carole-Anne Martineau, Marina Karan et Ève Leclerc-Leblanc (4e secondaire) qui ont remporté la médaille de bronze du deuxième cycle ainsi qu’une bourse en argent de 100$.


CRÉDIT | Texte et photos • Caroline Perron, enseignante