SEES

mardi 23 janvier 2018

Depuis cinq ans, des élèves du primaire et du secondaire ont la chance de démontrer leur savoir-faire entrepreneurial lors du Salon estrien de l’entrepreneuriat scolaire. Cette année les inscriptions pour ce bel événement ont lieu du 15 janvier au 28 février 2018.

Vous coordonnez un projet entrepreneurial? Cette invitation est pour vous! Le Salon estrien de l’entrepreneuriat scolaire (SEES) réunit, sous forme de kiosques, plusieurs projets réalisés en classe, au primaire et au secondaire, pour le plus grand plaisir du public. L'événement permet de belles rencontres, des échanges et surtout un moment de fierté pour tous les jeunes entrepreneurs!

Les enseignants et enseignantes doivent inscrire leur projet en ligne sous la formule : premiers arrivés, premiers servis. À l'inscription, ceux-ci pourront télécharger le guide de l'enseignant comprenant tous les renseignements nécessaires à la participation. Ce guide informe entre autres sur le déroulement de la journée, l’inscription en ligne, la liste du matériel nécessaire, la demande d’autorisation parentale, les demandes de suppléances, etc.

À propos du SEES

Le salon donne une belle visibilité aux initiatives entrepreneuriales réalisées à l’école; en toute cohérence avec la stratégie québécoise de l’entrepreneuriat. L’évènement a pour but d'encourager les jeunes à s’engager davantage dans les projets aux couleurs entrepreneuriales.

 

Quand : le 17 mai 2018

Où : Sous-sol de la cathédrale Saint-Michel de Sherbrooke

Heure : 13 h à 18 h 30

Date limite d'inscription : Le 28 février 2018

Inscription en ligne

Prix de présence

Places limitées