Processus d'évaluation du personnel

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Compétences du personnel non-enseignant

Lorsque vous effectuez un remplacement ou un surcroît, que vous soyez en période d'essai ou en période d'adaptation, votre direction devra évaluer votre prestation. Cette évaluation a pour objectif de valider votre capacité à occuper les fonctions attendues. Elle se veut aussi un outil de développement pour l'employé puisqu'elle vous permet de connaître les attentes de votre gestionnaire. Huit compétences sont évaluées lors de cette démarche.

 

Les voici :

  1. Savoir-faire
  2. Bonne communication
  3. Approche client
  4. Travail d'équipe
  5. Adopte une réaction constructive face aux problématiques
  6. Sait générer son temps et ses priorités
  7. Démontre une capacité et un intérêt à apprendre, à se développer et à s'adapter aux changements
  8. Fait preuve d'éthique

Les éléments évalués pour chacune des compétences sont personnalisés à chaque classe d'emploi.

En voici un exemple : Éducatrice en service de garde

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