Bouge en masse à l'école du Triolet

23 mai 2019
Organisée par les enseignants du département d'éducation physique de l'école du Triolet, l'activité «Bouge en masse» a permis aux 2100 élèves de l'école de courir ou de marcher une distance de 3,5 km pour découvrir le plaisir de bouger!

C'est dans le cadre de la journée nationale du sport et de l’activité physique que l'activité s'est tenue. Associé cette année à la Fondation du CHUS, qui contribue à l'amélioration de la santé, de la naissance à la fin de vie, en investissant dans les soins et la recherche médicale, l'événement a aussi servi à récolter des dons auprès des élèves qui bénéficiaient, pour l'occasion, d'une journée sans uniforme.

Les élèves ont profité de l'occasion pour dédier leur course à une personne de leur entourage qui a déjà eu recours aux services de la Fondation du CHUS, en identifiant le nom de cette personne sur leur dossard.

Félicitations à tous! Une mention particulière à Mathilde St-Jean Perron et Florence Breton, deux élèves de l'école et porte-paroles de l'événement! Florence est d'ailleurs l’une des ambassadrices de la Fondation du CHUS cette année.