La vocation Musique lance son album « Musique de films »

07 juin 2021
Les élèves de la vocation Musique, à l’école Mitchell-Montcalm, ont de quoi se réjouir en cette fin d’année scolaire avec la sortie de leur album collectif « Musique de films ».

Celui-ci comprend 35 pièces musicales interprétées par les jeunes musiciens et musiciennes de la vocation qui ont transformé leurs classes en studio le temps de ce projet d’envergure avec leurs enseignants et enseignantes passionnés.

Cet album permet cette année aux élèves de faire voyager leur musique hors des murs de l’école, malgré le contexte. Ainsi, toutes les familles d’instruments et tous les niveaux y sont représentés. Une vaste sélection de musiques de films y est de plus offerte, allant de vieux classiques du Far West, en passant par des pièces intemporelles, telles que La Liste de Schindler, Pirates des Caraïbes, Harry Potter, La La Land et bien d’autres!

Les personnes intéressées à se procurer l’album peuvent l’obtenir en prévente au coût de 20 $, du 11 au 24 juin, en se rendant sur le site du Mouvement musical Mitchell-Montcalm à l’adresse : https://www.mouvementmusicalmm.com/fin-2021.

La sortie officielle est quant à elle prévue le 25 juin, date à laquelle le prix de vente sera fixé à 25 $.