03 mai 2018
Catégorie : 2017-2018, Événements, Persévérance scolaire, Partenariats

Pas moins de 49 équipes de dix coureurs participeront à la course à relais de 52 km. C’est donc près de 500 coureurs qui défileront dans les rues de Sherbrooke ce samedi. Un élève du secondaire effectuera le départ, des membres du personnel de la CSRS et au moins un parent formeront les huit autres coureurs. Un élève du primaire terminera la course.

 

Les points de relais sont des écoles de la CSRS : Saint-Esprit, Phare, Marie-Reine, Eymard, Hélène-Boullé, Sacré-Cœur, Carillon (fin de la piste cyclable), Quatre-Vents, Champlain et CSRS.

 

Il n’y aura aucun gagnant sur l’ordre d’arrivée, mais trois bourses de 1 000 $ seront tirées parmi les équipes. Ces dernières seront remises à l’école que l’équipe représente pour un projet.

 

La réussite des élèves est l’affaire de tous (élèves, parents, membres du personnel, communauté) et la symbolique du relais nous démontre la réussite scolaire, mais surtout la réussite en tant que personne. C’est à travers les efforts de tous que la différence positive peut se faire!

 

Le Relais 02 est une activité de la Fondation des élèves de la CSRS.