12 octobre 2017
Catégorie : 2017-2018

L'appel de candidatures pour le poste de directrice générale ou de directeur général de la CSRS est prolongé. La date limite de réception des candidatures est le 23 octobre 2017, à 13 h.

Ces défis sont-ils pour vous?

Mettre en œuvre le nouveau Plan d’engagement vers la réussite (PEVR). Consolider les communautés d’apprentissage et l’appropriation d’une culture d’amélioration continue. Innover et optimiser les services rendus aux différentes clientèles. Favoriser une culture basée sur l’ouverture, l’écoute active et la collaboration avec les parents et les élèves. Bâtir une équipe de gestion forte, solidaire, proactive et responsable. Accentuer les lieux de concertation, développer les compétences et mobiliser le personnel. Maintenir la visibilité et le leadership régional et provincial de la CSRS. Soutenir la gouvernance et donner suite aux décisions du conseil des commissaires.

 

Pour en savoir plus, consultez l'appel de candidatures.

Date limite : 23 octobre 2017, 13 h

 

La CSRS est la plus importante commission scolaire en Estrie. Comptant sur l’expertise et l’engagement de ses quelque 3 500 employés et un budget de plus de 250 M$, elle veille à l’éducation de près de 24 000 élèves répartis dans 37 écoles primaires, 4 écoles secondaires, 1 école pour raccrocheurs, 1 centre    de formation professionnelle, 1 centre d’éducation des adultes et 2 écoles spécialisées.

Portée par de fortes valeurs de collaboration, de compétence, de transparence, de cohérence et de respect, la CSRS est un leader dans sa communauté. Soutenir la réussite et inspirer le dépassement de tous ses élèves, jeunes et adultes, est au cœur de ses priorités.