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Groupes Office 365 permet :
- de démarrer des conversations de groupe
- de recevoir les messages et les événements de groupe dans votre boîte de réception
- de partager un calendrier commun
- consulter et entreposer des fichiers dans un OneDrive partagé
- consulter et organiser des notes dans un Bloc-notes commun (OneNote)
Recommandations
Il est recommandé, lors de la création d’un groupe Office 365
- de définir le groupe comme privé
- d’ajouter un deuxième administrateur au groupe
- donner un nom représentatif incluant l'école et la nature du groupe (ex : Montee_sciences; le préfixe GR365 s'ajoutera automatiquement).
Attention, si vous supprimez le groupe, vous perdrez tout le contenu. Il n’y a pas de possibilité de récupérer les contenus, fichiers, conversations, etc.
Guide visuel rapide
Le guide visuel rapide est un outil qui dresse un portrait global de l'interface de Groupe Office 365 et de ses fonctionnalités.
En savoir plus | Ressources en ligne
- consulter la Section Groupes Office 365
- savoir comment partager des fichiers de groupe
Application iPhone et iPad
- Télécharger l'application Outlook Groups