Accueil > Événements > Ambassadeurs > 2018-2019

Ambassadeurs

Le Conseil des commissaires a créé le titre honorifique d’ambassadeur de la Commission scolaire de la Région-de-Sherbrooke, afin de rendre hommage publiquement aux personnes de l’extérieur de la commission scolaire qui font connaître les réalisations des employés et des élèves ou qui s’engagent concrètement auprès des élèves. Ces gens sont d’excellents ambassadeurs de l’éducation publique auprès de la population sherbrookoise et des témoins privilégiés de la qualité de la formation de nos écoles publiques. 
  

Ambassadeurs 2018-2019

M. Patrick Boislard

Patrick Boislard œuvre au sein de l’équipe de robotique Hypérion depuis plus de 7 ans. Il a commencé à s’impliquer pour accompagner son fils et il a continué de s’investir, même après la fin de son stage. Il est maintenant coach en chef, tâche qu’il partage avec l’enseignant responsable de l’école de la Montée. Il est un rouage important de l’équipe.

Présentation complète de l'ambassadeur Patrick Boislard.

M. Robert Gagné

La famille, ça ne se limite pas aux liens biologiques. Le président de la Maison des grands-parents le sait. On dirait même de Robert Gagné qu’il a été un grand-père adoptif pour des centaines d’enfants depuis la fin des années 1990. Il est directeur de l’école des Quatre-Vents, lorsque l’organisme l’approche pour des ateliers intergénérationnels. Depuis, il n’a plus jamais quitté cette maison, qui permet aux moins jeunes de transmettre leurs connaissances aux plus jeunes.

Présentation complète de l'ambassadeur Robert Gagné.