Accueil > Gala des Bravos > 14 avril 2021

Nos Bravos du 14 avril 2021

Isaac Bradley, école des Aventuriers

Isaac est motivé, responsable et curieux. Excellent lecteur toujours avide de nouvelles connaissances, cet élève actif et engagé dans ses apprentissages est apprécié et respecté par ses pairs. Toute l’année, ce jeune élève a démontré ses visées vers l’excellence, en réinvestissant tout ce qu’il apprenait en classe avec un désir constant de perfectionner son travail. Bravo, Isaac! Nous sommes très fiers de toi!

Florence Breton, école du Triolet

Au cours de ses cinq années passées à l’école secondaire du Triolet, Florence s’est grandement démarquée par son engagement à la vie de l’école et dans sa communauté. Florence est une jeune femme enjouée, serviable, à l’écoute des autres, qui aime les gens et la vie. Son énergie contagieuse en fait une bougie d’allumage pour une multitude de projets et une ambassadrice hors pair pour l’école. Ton passage restera à jamais ancré en nos murs! Merci, Florence, pour tout ce que tu as fait au Triolet! Bravo!

Edgar Houde, école Desranleau

Prendre son envol est le thème qui représente bien Edgar. Il est arrivé en 6e année, l’an dernier, en étant plutôt réservé. Il a appris à s’ouvrir aux autres et nous avons pu découvrir un élève brillant et tellement intéressant à côtoyer! Malgré les difficultés qui le suivent dans son parcours scolaire, Edgar reste un élève positif et travaillant. Edgar, tu es une personne formidable! Ne l’oublie jamais! Ta persévérance est inspirante! Bravo!

Rose-Marie Nadeau, école Le Monarque

Rose-Marie est très sensible et a un grand cœur. Elle a fait confiance à l’équipe-école et lui a permis de l’aider à mieux gérer ses émotions. Elle veut aider les autres et est capable d’établir de belles relations avec les adultes et les pairs. Bonne chance dans ton parcours vers une autre école l’an prochain! Tu peux être fière de toi, Rose-Marie! Nous te souhaitons de savourer les fruits de tes efforts! Bravo!

Emiliano Rincon Carrillo, école primaire des Quatre-Vents

Depuis son arrivée de la Colombie en 2019, Emiliano fait preuve de persévérance et de détermination, surtout pour apprendre et écrire la langue française. Il a une belle curiosité et une grande volonté d’apprendre. Ce jeune garçon démontre un réel intérêt face aux sciences et aux mathématiques. Cette passion l’amènera à continuer ses études en Voie sciences à l’école de la Montée. Il entretient de belles relations sociales. Il est attentif aux autres et est très serviable. C’est un élève agréable à côtoyer pour lequel nous éprouvons une grande fierté! Bravo!

Maïla Tremblay, école de la Samare

Maïla est une élève tout à fait exceptionnelle. Elle se démarque par son excellence, sa persévérance et son souci du travail bien fait. C’est une jeune fille à la bonne humeur constante, toujours prête à aider et à voir le bon côté des choses. C’est une leader positive. Elle fait preuve d’une résilience remarquable et d’une grande maturité. C’est un privilège de te côtoyer, Maïla! Tu as tout pour réussir! Bravo!