Accueil > Gala des Bravos > 2020-2021 > 2 mai 2022

Nos Bravos du 2 mai 2022

Léon Auclair Lépine, école de Carillon

Léon fréquente l’école de Carillon depuis trois ans déjà. Il a fait de remarquables progrès, il a persévéré malgré ses difficultés et est maintenant prêt pour le secondaire. Artiste dans l’âme, il a de nombreux talents qui sauront lui permettre de trouver sa voie.

Liliane Bousquet, école Beaulieu

Tous les enseignants rêvent d’une telle élève dans leur classe! Elle est travaillante et persévérante. Liliane réinvestit les stratégies qu’on lui enseigne pour surmonter ses difficultés. Elle ne lâche JAMAIS! Toujours souriante et agréable, Liliane est appréciée par ses camarades. Elle mérite pleinement ce BRAVO pour son attitude et sa bienveillance! Nous souhaitons que cette reconnaissance pour tes efforts soutenus te fasse briller comme il se doit. Tu peux être fière de toi!

Jade Dégarie, école du Triolet

Jade est une combattante de tous les jours afin de réussir. Après un passage en Entreprendre 3, Jade a complété son 4e secondaire au Triolet. Présente à l’école malgré les situations scolaires difficiles et les échecs, Jade a toujours gardé une attitude positive et fait preuve d’une résilience hors pair. Elle aspire à devenir pâtissière et poursuit actuellement son parcours scolaire au Centre 24-Juin en cuisine. Continue d’être un modèle de persévérance et de résilience!

Rim Foudali, école du Boisé-Fabi

Cette élève de 5e année s’est démarquée pour plusieurs raisons. D’abord, elle a une persévérance à toute épreuve, qui lui ferait déplacer les plus hautes montagnes. Ensuite, elle utilise les stratégies à sa disposition pour vivre des réussites. Son code de correction est magnifique! Finalement, elle fournit des efforts incroyables pour vivre des succès dans son éducation et se rapprocher de son rêve de devenir médecin. Tu mérites tous les bravos!

Karim Lambert, école Le Monarque

Karim a vécu plusieurs bouleversements dans sa vie personnelle. Nous soulignons sa persévérance et sa résilience. Voici des exemples démontrant son engagement : disponibilité aux apprentissages; accepte de travailler avec les adultes de l’école; efforts à la tâche, travaille pendant ses temps calmes, met en application les outils qu’on lui donne; beau bagage de réussite; attitude positive ayant un bel impact sur ses pairs; aide les autres, rend service et amuse les plus jeunes; bon modèle apprécié de tous; beau potentiel pour ses ambitions!

Zaïck Mongeau, école des Aventuriers

Quelle belle évolution de la part de Zaïck, tant sur le plan social, sportif que scolaire! Avec sa persévérance et son désir de réussir, il a relevé de multiples défis et s’épanouit pleinement. Nous sommes fiers de toi! Continue de dépasser tes limites! Bravo, Zaïck!

Charlie Plourde, école internationale du Phare

Charlie est exemplaire sur le plan de son engagement, de sa persévérance et de l’excellence de ses résultats scolaires. Malgré sa dysorthographie et sa dyspraxie, Charlie a relevé beaucoup de défis lors de son parcours scolaire. Félicitations, Charlie!

Roy Roumanos, école Eymard

Ce modèle de persévérance a démontré que ce n’est pas grave de tomber, mais que l’important est de se relever pour apprendre. Il travaille fort et essaie toujours d’être à son meilleur. Félicitations pour toutes tes réussites! Continuer ainsi, il n’y a rien qui pourra t’empêcher de réaliser tes rêves!

Thomas Seneker, école Saint-Antoine

Dès son arrivée à l’école en maternelle, Thomas s’est démarqué par sa gentillesse et son empathie. Au fil des ans, toujours poli et respectueux, Thomas a développé son leadership et un savoir-vivre hors du commun. Impliqué, il a été élu président du conseil des élèves en 5e année, responsabilité assumée avec brio. Thomas est vraiment un être fantastique!

Marya Sharifi, Centre Saint-Michel

Marya est arrivée au Québec depuis peu. Elle est passée de la francisation à la réussite de son français de 5e secondaire en moins de quatre ans. Cette réussite est totalement hors du commun! Marya est très travaillante et sait toujours rester positive, malgré les difficultés. Elle ne perd jamais de vue ses objectifs scolaires. Continue de persévérer, Marya!

Maud Talbot, école LaRocque

Discrète, parfois insécure et dotée d’un comportement exemplaire, cette élève aurait pu passer inaperçu tout au long de son parcours scolaire. Toutefois, Maud s’est démarquée en démontrant des compétences assurées et remarquées dans chaque matière scolaire, fruit de son travail investi tant à l’école qu’à la maison. Son ouverture au soutien et aux expériences que lui a offerts l’école l’a amené à grandir en prenant de l’assurance. Maud file maintenant vers le secondaire avec confiance et compétences, s’ouvrant à tous les possibles dans son avenir.