Accueil > Gala des Bravos > 24 mars 2021

Nos Bravos du 24 mars 2021

Olivier Breton, école Le Goéland

Olivier, tu es l’exemple parfait de la détermination, de la motivation et de la persévérance scolaire! Malgré ton parcours scolaire tumultueux et les nombreuses difficultés rencontrées, tu as toujours gardé le cap et tu n’as jamais abandonné! En plus, tu as toujours gardé ta bonne humeur et ton sourire! Tu peux maintenant dire : mission accomplie! Tu as obtenu fièrement ton diplôme du secondaire. Bravo, Olivier! Nous sommes fiers de toi!

Jérôme Dionne-Marcotte, école Marie-Reine

Jérôme brille de tous ses feux! Ses travaux exemplaires et son attitude positive en classe font de lui un élève remarquable. Jérôme sait rire et apprendre de ses erreurs. Il est de bonne humeur, se préoccupe de l’ordre et de la propreté, et respecte les adultes ainsi que les autres élèves. Jérôme se sent responsable de ses apprentissages en tout temps. Bravo, Jérôme!

Alexis Goulet, école Notre-Dame-de-Liesse

Alexis fait preuve d’une très grande ouverture envers les autres. De plus, il aide toujours les personnes qui en ont besoin. C’est un élève respectueux et soucieux des autres. Son comportement est toujours irréprochable et il fait preuve d’une grande détermination afin de réussir, malgré les embuches qui peuvent se présenter. L’école Notre-Dame-de-Liesse choisit donc Alexis comme lauréat pour son grand cœur, sa belle capacité d’introspection, sa persévérance et sa qualité de communicateur. Bravo, Alexis!

Angélika Olsson, école Le Monarque

Angélika est remplie de talents et de potentiel! Elle se démarque par sa créativité et son talent artistique. Cette année, elle a fait une transition au secondaire dans une école régulière, avec brio. Elle est d’une résilience impressionnante; elle fonce dans la vie, malgré plusieurs épreuves. Elle est un exemple pour ses pairs, mais aussi pour les adultes qui la côtoient. Tu as toute notre admiration, Angélika! Bravo!

Alice Sauvageau, école de la Maisonnée

Alice réussit extrêmement bien sur le plan scolaire. Au-delà de cela, il s’agit d’une véritable citoyenne en devenir. Tous les projets auxquels elle prend part démontrent son grand altruisme et son désir d’aider et de s’impliquer. Par exemple, durant le confinement, elle a, de son propre gré, continué d’écrire à sa correspondante du 3e âge pour prendre de ses nouvelles en ce temps de crise. Elle se démarque également par sa grande culture. Peu importe le sujet, il est toujours intéressant de discuter avec elle. Bravo, Alice!

Michèle-Lagrace Wouafo, école Brébeuf

Michèle est exceptionnelle. Malgré sa déficience visuelle, elle réussit à tirer son épingle du jeu. Depuis son arrivée à l’école Brébeuf, Michèle s’est démarquée pour son engagement dans sa réussite scolaire. Elle s’implique, s’applique et réussit tout ce qu’elle fait avec brio! Cette année, elle couronne le tout en étant la présidente de sa classe de 5e année. Félicitations, Michèle, pour tous tes efforts! Toute l’école Brébeuf est fière de toi!