Gala sportif des Harfangs

C’est avec un grand plaisir que nous vous invitons à venir célébrer nos élèves-athlètes lors du Gala sportif des Harfangs du Triolet. Près de 275 athlètes interscolaires et sport-études ainsi que 28 parents seront honorés lors de cette soirée qui se déroulera au Théâtre Granada de Sherbrooke. De plus, le prix ambassadeur des Harfangs du Triolet sera remis à Nicholas Hoag en volleyball.

Le mardi 23 mai 2017

à 19h00 (Tapis rouge dès 18h15) 

au Théâtre Granada, rue Wellington nord, au centre-ville de Sherbrooke

Vous pouvez consulter la liste des gagnants par équipe et des parents bénévoles. Les élèves-athlètes qui figurent sur cette liste sont gagnants dans leur équipe ou leur groupe d'entrainement sport-études respectif. Tous ces élèves-athlètes monteront sur scène et recevront un certificat et une médaille. Les élèves-athlètes sont divisés par catégorie selon leur genre, leur niveau scolaire et la finalité de leur sport (régional, provincial, canadien). Un grand gagnant tous sports confondus sera nommé pour chacune des catégories. Ces grands gagnants recevront une bourse et un trophée.

Distribution des billets

Le billet est gratuit pour tous les élèves-athlètes. Le coût du billet pour les parents et accompagnateurs est de 3$ en prévente, et de 5$ sur place. Les billets sont disponibles tous les midis, de 12h45 à 13h20, à la salle publique des pavillons 1 et 2, et ce, jusqu’au jeudi 18 mai.

Les célébrations de cette année seront sous le thème du 40e anniversaire du Triolet. À cet effet, des anecdotes, photos et témoignages teinteront la soirée.